ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018

Home / ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018

Le mercredi 18 avril, ce sera notre assemblée générale.
Nous vous accueillerons à la MRES – au 23 rue Gosselet à Lille – en salle Expo à partir de 18h pour un début d’AG à 18h30.

Au programme : les rapports d’activité et financier vous seront présentés, et nous pourrons échanger ensemble autour du fonctionnement des Jantes du nord, ses activités, ses orientations via une petite activité participative encore secrète. Seul·es les adhérent·es de plus de 3 mois pourront prendre part au vote – mais tou·te·s sont bien sûr invité·es à participer à l’AG !

Vous pourrez aussi y proposer votre candidature au Conseil Collégial (Conseil d’Administration) nous avons besoin de nouveaux·elles membres ! Cet organe décisionnaire de l’association se réunit une fois par mois. Ses membres sont tou·te·s sur un pied d’égalité : tou·te·s sont coprésident·es. N’hésitez pas à candidater !
Pour ce faire, merci d’envoyer une petite présentation en expliquant les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre, via notre mail contact, pour le mercredi 11 avril au plus tard. Un petit temps de présentation de chaque candidat·e à l’oral sera prévu lors de l’Assemblée Générale, afin que toutes les personnes présentent puissent vous connaître.

Ce chouette moment de rencontre entre bénévoles, adhérent·e·s, salariée, membres du Conseil Collégial se terminera par un pot convivial.
Pour que les décisions qui seront prises lors de l’AG soient valables, 10% des membres de l’association doivent être présent·es ou se faire représenter.  Si vous ne pouvez pas être présent·e, merci de remplir et signer ce bulletin de représentation et de :

· venir nous le donner à l’atelier au 41 rue Eugène Jacquet aux horaires d’ouverture de l’atelier (vous pouvez aussi le remplir sur place, nous aurons des exemplaires vierges à l’atelier),

· ou l’envoyer/ le déposer pour les Jantes du Nord à la MRES 23 rue Gosselet, 59000 Lille.

Vous retrouverez ci-dessous le PV de l’AG, ainsi que les différents rapports qui seront distribués sur place.
Merci par avance.

PV de l’AG

> Rapport moral 2017
> Rapport financier 2017