Assemblée générale 2024

Home / Assemblée générale 2024

Toute l’équipe des Jantes vous convie à venir participer à notre assemblée générale ordinaire portant sur l’exercice 2023, qui aura lieu:

A la Maison Régionale de l’Environnement et des Solidarités (MRES)5 rue Jules de Vicq, 59800 Lille
Le mercredi 10 avril à partir de 18h30.

Ce moment sera l’occasion de discuter ensemble de l’activité passée mais aussi de l’avenir de l’association.

Le déroulé de la soirée sera le suivant :
– lecture et vote sur le rapport d’activité et le rapport financier
– candidatures et vote des membres de la collégiale
– moment de réflexion collective en petits groupes

Le tout sera clôturé par un temps convivial chez notre partenaire Tipimi à deux pas de la MRES.

Tu veux rejoindre la collégiale ?
Comme toute association, Les Jantes du Nord est composée d’un organe décisionnaire. Nous avons souhaité, dès la création de l’association, choisir une forme en collégiale et non un conseil d’administration classique. Qu’est-ce que ça signifie ? Tout simplement qu’il n’y a pas de président.e et que nous représentons toutes et tous l’asso sur un même pied d’égailté.

Il n’y a donc pas que les compétences en mécanique qui permettent de faire tourner les permanences et les autres projets de l’association. Pour redécouvrir le projet et l’orga interne, tu peux te rendre sur cette page.

Et pour postuler ?
Il te suffit de nous faire part de ton envie de nous rejoindre par mail, en amont de la soirée, ou bien de te prononcer le soir-même quand nous lancerons l’appel à candidatures.

•   Siège social et boîte aux lettres : 5 rue Jules de Vicq - 59800 Lille
  •   03 59 50 45 32

A PROPOS

Les deux ateliers des Jantes sont réouverts, vous trouverez les planings correspondants à l accueil de ce site